April Please, c’est l’histoire de deux amies, dont l’une est la marraine de ma filleule, la fille de la seconde protagoniste. Vous suivez toujours ? April Please, c’est aussi une jeune marque de bijoux qui fait fabriquer tous ses bijoux en France. En effet, les deux associées dessinent les bijoux, sourcent les matériaux chez leurs fournisseurs à Paris, et font fabriquer, dans la foulée, à Paris. L’avantage : peu d’intermédiaires, voire pas, des séries en petites quantités, à prix doux. De plus, tout cela permet leur d’être vigilantes au niveau du contrôle qualité. Pas de mauvaise surprise à la réception.
Parmi les produits proposés, on retrouve les grands classiques : bagues, bracelets, colliers, et autres bijoux d’oreilles. Ces derniers sont d’ailleurs très plébiscités.
Aujourd’hui, c’est la dernière collection, intitulée I AM, que je vous présente modestement. Et le mot d’ordre, ou plutôt les mots d’ordre de cette nouvelle collection sont : discrets et extravagants, délicats et puissants, élégants et inattendus. Voilà qui résume bien la philosophie des deux créatrices.
Alors pour découvrir Hugues, Octave ou Marceau, car oui, tous les bijoux de la marque portent des prénoms masculins, ça se passe sur le Site Web April Please.
Envoyez leurs des mots doux sur HELLO(at)APRIL-PLEASE(.)FR
Abonnez-vous à leur compte Instagram @APRIL_PLEASE
Enfin, Pour découvrir d’autres prestigieuses marques, c’est ICI
There are 0 Comments