Dans un mois et un jour, il sera déjà l’heure de célébrer la St-Valentin. Alors, dans l’éventualité où les restaurants seront encore fermés, il faut penser au Plan B : une soirée à deux, à la maison. Je ne vous fais pas de dessin… Toutefois, afin d’agrémenter cette soirée, et plus particulièrement la deuxième partie, en guise de climax, je vous propose de découvrir deux parures de lingerie. Elles sont signées Olly, une jeune marque française de lingerie engagée et responsable, au prix juste.
D’un côté Sélune, de l’autre côté Amour. En premier lieu, on pourrait se dire qu’il s’agit quasiment des mêmes parures. Puis en jetant un coup d’oeil approfondi, on se rend compte des différences entre les deux collections.
Sélune joue la carte de la transparence et de la simplicité. Le soutien-gorge triangle, sans armatures, est en tulle recyclé. Quand la culotte bi-matière est elle aussi en tulle recyclé, couplé à un coton bio certifié GOTS. Les teintures utilisées sont certifiées Oeko-Tex 100.
Quant à Amour, elle reprend quelques caractéristiques fortes de Sélune, telle l’émoustillante transparence. Ainsi que les matériaux. Toutefois, elle se pare de petits coeurs en velours.
Un seul mot d’ordre : confort et délicatesse.
Pour conclure, j’ajouterais que le choix de faire appel à une mannequin de taille « standard » et une mannequin plantureuse, démontre là encore toutes les valeurs et les principes d’Olly. Bravo !
Visitez le Site Web Officiel et le Compte Instagram Olly
Pour découvrir d’autres marques de lingerie, ça se passe ICI
There are 0 Comments