Depuis que je m’intéresse au golf, j’ai toujours eu une grande attention à l’égard des sacs. En effet, des marques lifestyle telles qu’APC (bien avant le lancement de la gamme APC GOLF) aux marques de luxe, en passant par les marques emblématiques des parcours comme Honma, elles rivalisent toutes pour proposer des sacs attractifs. Toutefois, avec la démocratisation du golf, et notamment en milieu urbain, je trouvais que trop peu de marques proposaient des sacs qui répondaient à ces critères pratiques (encombrement, poids, etc.). C’était sans compter sur Side Street Golf et son Back9.
Le Back9 golf backpack est un sac de golf permettant de se porter comme un sac à dos. Mais pas que ! En effet, ses bretelles amovibles permettent de les transformer en bandoulière simple, ou en version croisée, comme les sacs de golf « lambda ».
Explication en image ci-dessous :
Parmi les détails qui font la différence :
– Les clubs sont maintenus grâce à des lanières en caoutchouc. (En mode sac à dos, il est d’ailleurs conseillé de transporter ses clubs tête en bas, pour une question de répartition du poids.).
– Deux poches latérales sont isothermes, donc plutôt pratique pour garder ses boissons au frais.
– Les bretelles façon sac à dos sont complétées par une ceinture ventrale. Ainsi, c’est en mode sac à dos que ce sac se révèle malin, car il n’y a pas mieux pour se rendre au practice à vélo, par exemple.
– Le sac vient avec la protection de pluie pour les clubs.
En conclusion, ce Back9 est le sac qui m’a manqué pendant des années. Quand je me rendais au practice en transport en commun, par exemple. Avec son look épuré et contemporain, nul doute qu’il saura conquérir les néo-golfeurs et golfeuses des villes.
There are 0 Comments