A première vue, la célébration du 30e anniversaire de BAPE ® prend une nouvelle dimension. En effet, une nouvelle collaboration sensationnelle entre adidas Originals et la légendaire marque japonaise voit le jour. Présentant fièrement la Forum 84 BAPE® Low Triple-White en édition limitée, ce lancement mémorable est une ode au passé; tout en affirmant l’héritage d’Adidas en tant que collaborateur novateur et au statut de pionnier de BAPE® dans le monde du streetwear.
Faisant écho à l’engagement des deux marques envers un style intemporel et une quête constante de l’excellence, cette sneaker Triple-White Forum 84 Low offre un contraste éblouissant par rapport aux modèles BAPE ® 1ST CAMO. Une touche de l’essence Harajuku s’immisce avec élégance, illustrée par un motif d’étoile filante, tandis que le logo « A Bathing Ape » se distingue en relief argenté.
Chaque paire est également dotée d’une puce NFC soigneusement placée dans la languette gauche, offrant au propriétaire un accès instantané au Certificat d’Authenticité Numérique.
Une Collaboration Révolutionnaire dans le Monde Numérique
Le lancement de cette collaboration novatrice s’appuie sur le studio Adidas, qui présente un drop NFT en édition limitée étroitement lié au produit. Il faut dire qu’il s’agit d’un tournant majeur pour Adidas.
Par ailleurs, cette initiative marquera la toute première vente aux enchères d’actifs numériques de la marque, en partenariat avec MoonPay. Seuls 100 NFT, correspondant chacun à une paire de baskets, seront mis en jeu. Cette aventure exceptionnelle débutera le 22 août via Adidas COLLECT, et ce pour 72 heures ! La vente aux enchères se clôturera le 25 août.
Pour écrire l’Histoire de BAPE
Ainsi, pour en savoir plus sur cette expérience inédite cela se passe sur le site dédié à cette collaboration exceptionnelle. De plus, c’est une opportunité unique d’associer le passé et l’avenir, tout en capturant l’essence même du style intemporel.
Les 100 détenteurs du « pass » pourront échanger la paire physique et son jumeau numérique via Adidas COLLECT le 26 septembre.
Pour d’autres idées Mode et Tendances, ça se passe ICI
There are 0 Comments