Vous l’avez très surement vu depuis quelques semaines, le traditionnel Coca-Cola Zéro a changé de look, et même de recette ! Appelez-le désormais Coca-Cola Zéro Sucres ! « « sucres » est d’ailleurs mentionné au pluriel pour souligner l’absence de tout type de sucres simples : le glucose, le fructose (présent notamment dans les fruits et jus de fruits) ou encore le saccharose (combinaison de fructose et de glucose) »*. Au-delà de cette nouvelle recette, le design de l’étiquette change, pour arborer le « Red Disc », élément graphique incontournable de la firme d’Atlanta. Light et Life auront aussi le droit à cette normalisation, afin que la gamme Coca-Cola arbore une charte graphique commune.
Tout ça pour dire que Coca-Cola ne fait jamais les choses à moitié ! Le 4 novembre, la marque s’associe à Uber pour proposer UberZero, un service inédit**. Les utilisateurs Uber qui commanderont une course via l’application, voyageront gratuitement et dégusteront un Coca-Cola Zero Sucres, bien frais.
Pour les plus chanceux, l’expérience sera encore plus magique, avec la possibilité de se faire conduire par Camille Combal !
**Ce service sera disponible de 8h à 20h dans 5 villes françaises : Paris, Lille, Lyon, Marseille et Bordeaux.
Pour plus d’informations, rendez-vous les 2 et 3 novembre sur les réseaux sociaux de Coca-Cola France et Uber France.
*Source : Coca-Cola Journey ICI
There are 0 Comments