L’été est déjà bien entamé, mais ce n’est pas une raison pour se laisser abattre ! Alors, grâce à cette sélection « Quoi Boire », il est temps de découvrir quelques bonnes choses à déguster, les doigts de pieds en éventail.
Champagne Piper-Heidsieck
Piper-Heidsieck « Rosé Sauvage » : Cet été, c’est champagne ! Et par deux fois !
Soit en cocktail, avec le Sacré Sauvage : quelques glaçons, 2 traits d’Orange Bitters,, 20 ml de liqueur d’orange amère, compléter de Piper-Heidsieck Rosé Sauvage, d’un zeste de pamplemousse et de quelques fruits sauvages type myrtilles ou mûres. Servi dans tumbler bas, rond et large, s’il vous plait !
Ou alors de façon plus conventionnelle, à la coupe. L’occasion de découvrir les notes de fruits rouges et d’épices douces, dans cette cuvée « Rosé Sauvage ».
Cointreau
« Le Flower Fizz » par Cointreau : Semblant de douceur estivale pour vos papilles, avec ce cocktail floral.
Pour le déguster, Piler délicatement une branche d’estragon dans un verre à pied, ajouter 4 cl de Cointreau, 4 cl de jus de pamplemousse, 1 cl de sirop de eur de sureau, et compléter à l’eau pétillante.
Champagne Cattier
Champagne Cattier : Il n’y pas d’occasion particulière pour déguster du champagne, et la maison Cattier l’a bien compris. C’est pouruquoi elle s’est associé à MyConcierge et propose un service gratuit de livraison de ses champagnes Blanc de Blancs Premier Cru ou Rosé Premier Cru. Il sera frais et livré dans l’heure à Paris, et certaines villes des Hauts de Seine.
Glenfiddich
Glenfiddich Project XX : ou le premier Single Malt imaginé par 20 des plus grands experts du whisky ! Chaque protagoniste ayant pu choisir son fût favori dans les immenses chais, et c’est ensuite Brian Kinsman, le maître de chai, qui s’est chargé d’assembler ces précieuses eaux-de-vie brunes.
Heineken 0.0
À l’heure ou le sans-alcool commence à reprendre du terrain, Heineken lance Heineken 0.0, la version non-alcoolisée de son brassin mondialement célèbre.
Heineken
La version originale d’Heineken, est quant à elle, à découvrir dans un cocktail atypique : Le Mary Mail.
Il se compose de : 5cl de Rhum, 2,5cl de citron vert, 2,5cl de sirop d’ananas maison, 1,5cl de crème de pêche de vigne, 2 gouttes d’Angostura bitter, d’un Top d’Heineken.
Retrouvez toutes les sélections « Quoi Boire » par LAPPOMS ICI
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
There are 0 Comments