Voilà une maison qui se fait récurrente dans les colonnes de LAPPOMS : Diptyque. L’incontournable marque de bougies et d’objets pour la maison, mais pas que. Chaque année, depuis quelques temps maintenant, je vous présente ses différentes collections, et plus particulièrement la Collection 34.
Alors cette année, je ne déroge pas à la règle, et je vous présente les nouveautés « phare » de cette collection 2017. Au programme :
– de nouveaux écrins pour les eaux de parfums aux noms évocateurs : Eau Mage, Benjoin Bohême, Ôponé, Kimonanthe.
– des Torsades de borosilicate ou comment des photophores sont fabriqués à partir d’un matériau utilisé pour fabriquer le matériel de laboratoire. (Colonne 3 et 5 sur le visuel). Réalisés par Nivyne, un maître verrier installé en Vendée, ils ont été dessinés par le Studio Jean-Marc Gady.
– un photophore en sable de Murano, aux teintes hypnotisantes, proposé par le maître verrier Vincent Breed (colonne 3 sur le visuel).
– et un photophore (oui encore !) en verre halogène, reprenant la technique des lentilles de phare, pour les marins. (Colonne 3 et 5 sur le visuel).
Coup de cœur pour « le Bouquet de verre et d’effluves« , une pièce exceptionnelle, imaginée par l’artiste Laurence Brabant. Des tiges de papier, imbibé de concentré de parfums, et des tiges de verre, réunis dans un gobelet en marbre noir, parfumeront votre intérieur de manière poétique.
Shoppez la collection 34 sur le Site Web Officiel Diptyque
There are 1 Comments