À chaque année, son lot de surprises. Mais s’il y en a bien une, récurrente, que l’on a hâte de découvrir, c’est le très prisé calendrier Pirelli. The Cal pour les intimes.
Cette année, c’est à Tim Walker qu’est revenue la lourde tâche de réaliser ce monument incontournable de la communication. Et c’est dans l’univers de Lewis Caroll qu’il s’est en plongé, en réinterprétant Alice au Pays des Merveilles. À noter qu’il s’est inspiré des illustrations de la première édition de 1865 pour le décor et les personnages. Ces derniers ont d’ailleurs la particularité d’être d’origine Africaine, une manière pour Tim Walker d’exprimer sa singularité et de casser les codes.
Au casting de cette édition 2018 de The Cal, nous retrouvons : Adut Akech, Adwoa Aboah, Alpha Dia, Djimon Hounsou, Duckie Thot, Jaha Dukureh, King Owusu, Lil Yachty, Lupita Nyong’o, Naomi Campbell, RuPaul, Sasha Lane, Sean “Diddy” Combs, Slick Woods, Thando Hopa, Whoopi Goldberg, Wilson Oryema et, pour finir, Zoe Bedeaux.
Inutile de préciser que The Cal ne sera distribué qu’à une poignée d’Happy Few, triés sur le volet, dans le monde entier. Les clichés sont consultables sur le site web, histoire d’apprécier la qualité du travail de l’artiste.
Découvrez l’univers de The Cal sur le Site Web Officiel
There are 0 Comments