Après une première collaboration toute aussi réussie que plébiscitée, Alexa Chung, via sa marque Alexachung, remet le couvert avec Barbour. Au programme : du chic à l’Anglaise ou comment savourer cette deuxième collaboration anglo-anglaises.
Est-ce le fruit du hasard si l’ancienne Top et Barbour sont du Royaume-Uni ? Nous ne saurons jamais… Toujours est-il qu’elle doit avoir un gêne spécifique lui permettant de si bien réinterpréter ces classiques anglais. Une fois de plus, elle a su trouver dans les archives de Barbour, des pièces inspirantes.
Si la majorité de la collection est faite pour aller dehors, le terrain de prédilection de Barbour, on retrouve toutefois une chemise, déclinée en deux coloris. À noter que toutes les pièces « wax » sont fabriquée au Royaume-Uni. Et ce sont justement ces pièces incontournables qu’Alexachung a revisitée, afin que la femme moderne soit aussi à l’aise à la campagne, qu’à la ville. Job is done ! Le résultat est l’équivalent d’une grosse mise à jour système. Pour conclure, cette collection vous donne de quoi assumer un look de « bobo chic » version Brexit…
Découvrez ci-dessous un aperçu de cette collection Barbour by Alexachung S/S20 :
Pour shopper la collaboration entre Alexachung et Barbour, c’est ICI
Pour découvrir d’autres collections, d’autres marques, ça se passe ICI
There are 0 Comments