CLÉMENCE x RÉÉDITION D’UNE PIÈCE ICONIQUE x SKIDRESS®

C’est un fait, même en habitant à la montagne, vous n’êtes malheureusement pas prêtes de skier sur les plus belles pistes de France et de Navarre. Toutefois, en prévision de la prochaine saison, vous pouvez toujours craquer sur la dernière collection de Skidress. Et plus particulièrement sur la réédition d’une de ses pièces iconiques : le blouson Clémence.

Si vous ne connaissez pas encore Skidress, la marque a été créée dans les années 30. Plus tard, elle a même été le sponsor officiel du premier champion olympique de descente français aux Jeux Olympiques de 1948 à Saint-Moritz. Autre fait notoire, Skidress a accueilli des stylistes d’envergure, devenus depuis de véritables stars dans leur domaine : Emmanuelle Khanh, Thierry Mugler. 

Mais aujourd’hui, c’est Clémence qui nous intéresse. Car pour fêter son 90ème anniversaire, Skidress réédite ce modèle phare, et le propose dans une version résolument contemporaine. Et puis comment ne pas aimer cette poche-poitrine plaquée en forme de bouche extravagante ?!

De plus, l’isolation Primaloft® Black Insulation Eco est issue à 60% de matériaux recyclés. Par ailleurs, le traitement déperlant sans PFC, performant et durable, est le premier traitement pour tissus à base de plantes, non fluoré, à source d’énergie renouvelable, pour une résistance à l’eau durable. Et alors, qui a dit qu’on ne pouvait pas avoir une conscience éco-responsable et bien s’habiller ?

Skidress, clemence, bouche, lips, skiwear, lappoms, lifestyle blog

Le blouson Clémence est disponible en boutique
et sur le Site Web Officiel Skidress.

Enfin, Pour découvrir d’autres prestigieuses marques, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.