Il y a des marques plus évocatrices que d’autres. Et lorsque l’on évoque le nom de Santa Cruz, il y a bien souvent tout un tas de références qui surgissent. À commencer par l’emblématique « Screaming Hand« , le logo de la marque, dessiné par Jim Phillips, le fondateur de Santa Cruz. C’est justement ce fort univers graphique qui a permis à la marque de sortir du lot. Cette fois, logo prend possession d’un symbole populaire : le Lucky Cat.
Cette fois, la marque se démarque avec une collection sous le signe de la chance, grâce à un Maneki-neko bien trop mignon. Vous savez, le fameux chat porte-bonheur japonais traditionnellement sous forme de statue en céramique. Revu et corrigé à la sauce Santa Cruz, le lucky cat se pare de la « Screaming Hand » sur une patte, et d’un skate dans l’autre. Tranquille le chat !
Si d’ordinaire, il est réputé pour attirer l’argent, on peut lui demander qu’il attire simplement de bonnes choses pour 2021. Ça serait déjà un bon début, non ?
Déclinée en plusieurs coloris de sweat-shirts et de t-shirts, cette nouvelle collection ne va pas passer inaperçue. Simple et efficace !
La collection Lucky Cat est disponible dès maintenant sur le Site Web Officiel.
Pour découvrir d’autres marques et collections, c’est ICI
There are 0 Comments