Il y a quelques semaines je recevais une mystérieuse invitation qui me conviait à la Honey Room. L’invitation était envoyée par Jack Daniel’s. L’adresse demeurait secrète jusqu’à la veille du rendez-vous.
Une fois arrivé devant le numéro indiqué, le mystère restait entier car c’était l’entrée de bureaux comme on peut en voir un peu partout dans Paris. Après avoir montré patte blanche, passé quelques couloirs et un escalier, j’arrivais dans la fameuse Honey Room.
En lieu et place d’une salle de détente qui accueillait jadis une table de ping-pong, se trouve maintenant la Honey Room, aux airs de bars sorti tout droit de la prohibition. Une bibliothèque, des fauteuils d’époque, une batterie, sans oublier un comptoir et son arrière bar rempli de toute la gamme Jack Daniel’s. Pas de doute, la Honey Room chouchoute ses invités.
Une dégustation pur ou sur glace est proposé pour se familiariser avec le dernier né de chez Jack, avant de s’installer dans les fauteuils moelleux et en apprendre un peu plus sur l’histoire de cette emblématique marque du Tennessee.
Les non-amateurs/trices de whiskey apprécieront le Jack Daniel’s Honey pour son originalité et sa douceur qui lui permet de se démarquer de ses confrères.
Après avoir passé en revue les anecdotes du fondateur éponyme, nous étions invité par David, le barman attitré de la Honey Room, pour déguster le « Honey Room Cocktail » dans le cadre d’un atelier « cours de cocktail ».
Composé de Gingembre, cassonade, citron jaune, raisins blanc frais et Jack Daniel’s Honey, c’est un cocktail signature qui permet d’apprécier le Jack Daniel’s Honey en toute simplicité.
Restez donc connectés et devenez Fan de la Page Facebook Jack Daniel’s Honey
There are 1 Comments