MODE II X MARSHALL X ÉCOUTEURS ROCK

Ce début d’année est Rock’n’Roll. Et c’est le cas de le dire, vu la situation dans laquelle nous sommes depuis un an… Mais passons… Si je vous dis que cette période est Rock, c’est aussi, car Marshall vient de dévoiler Mode II, ses premiers écouteurs intra-auriculaires true wireless.

Ces écouteurs ont été conçus pour offrir une expérience audio percutante. En plus de produire un son phénoménal, et grâce à leur étui de chargement, les écouteurs Mode II disposent de 25 heures d’autonomie.

Niveau design, on reconnaît au premier coup d’oeil la « patte » Marshall et son design emblématique. Le boîtier de charge reprend d’ailleurs le look façon cuir grainé des mythiques amplis de la marque. À noter que l’étui permet d’effectuer 5 recharges lorsque la batterie a été chargée à fond. Plutôt pratique pour les têtes en l’air.

De plus, tout comme une bonne partie de la gamme d’enceintes Marshall, ces Mode II sont équipés de la technologie de l’indice d’étanchéité IPX4, ce qui garantit une plus grande durabilité.

marshall, mode II, lappoms, lifestyle blog

Par ailleurs, Marshall profite de cette actualité pour lancer deux nouvelles éditions de ses casques : le Monitor II ANC et le Major IV. C’est ainsi que ces 3 nouveaux produits se retrouvent sous la bannière « Never Stop Listening« , la nouvelle campagne (à découvrir juste en dessous) de Marshall avec… Iggy Pop !

Les Mode II seront disponibles à partir du 18 mars.
Les pré-commandes seront possibles à partir du 4 mars.

Pour plus d’informations sur les écouteurs MODE II, rendez-vous sur
le Site Web Officiel
 Marshall.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.