La semaine dernière, la place de la Bastille à Paris était le théâtre d’un étrange ballet de taxis internationaux.
New-York, New-Delhi, Mexico, Tokyo ou Londres étaient représentés par les taxis respectifs.
Rendez-vous était pris à 19h, la surprise était totale!
Une fois sur place je retrouve quelques têtes familières et on nous invite à prendre place dans le taxi mexicain, une Cox Volkswagen, évidemment, que je renommerais Choupette pour l’occasion.
Le hashtag #rentrezpourrepartir s’affichait sur les voitures, rentrez d’accord! mais pour repartir où? suspense!
Le chauffeur ne dira rien sur la destination mais ne manquera pas d’humour et de tact face à l’autre binôme, un couple de jeune mariés et clients Thomas Cook, qui avaient pris place à nos côtés.
Après une courte visite de Paris dans cette voiture de charme, nous voilà dans le 3ème arrondissement devant le Bodega Bay, restaurant mexicain à deux pas du Cirque d’Hiver.
Deux tables l’une à l’opposée de l’autre (ouf!) étaient réservées à notre attention ainsi que pour le couple de jeune tourtereaux qui s’envoleraient pour Les Seychelles en octobre avec…. Thomas Cook.
Le repas était juste parfait! une adresse vivement recommandée!
D’après les photos sur les réseaux sociaux, les autres passagers se sont tout autant régalé avec la gastronomie locale correspondant au taxi dans lequel ils avaient embarqués.
2 jeux concours étaient organisés simultanément sur les comptes Facebook et Twitter de Thomas Cook.
Le principe était simple : se prendre en photo avec les taxis du monde Thomas Cook et poster la photo sur la page Facebook de Thomas Cook ou la twitter accompagnée du message #Rentrezpourrepartir avec @thomascookfr
Le participant réunissant le plus grand nombre de « J’aime » sur Facebook gagnerait un week-end pour 2 personnes à Londres !
Les personnes ayant généré le plus de retweets prolongeraient ainsi l’expérience #Rentrezpourrepartir autour d’un dîner à thème, le dernier soir de l’opération.
Le but de cette activation organisée 3 soirs de suite par Thomas Cook, était la volonté de faire voyager leurs clients tout en restant à Paris.
Une façon d’évacuer le stress de la rentrée et la nostalgie des vacances… déjà trop loin.
Devenez Fan de la Page Facebook Thomas Cook
Ainsi vous ne louperez pas les prochaines opérations qui pourraient vous mener on ne sait où!
Merci à Thomas Cook et Rémy pour l’invitation.
There are 2 Comments