FIAT 500 x 500 COUTURE X RON ARAD

Paris, la semaine dernière, rond-point des Champs-Elysées, le Motorvillage était en effervescence.
Tapis rouge et nuée de photographes people, Franck Montagny et ses chaussures « sparkling glitter » bleu éléctrique, tout laissait à croire qu’il se préparait quelque chose d’important.

Il s’agissait de la présentation des quatre nouvelles Fiat 500 à l’occasion de la Fashion Week.
Le but de cette soirée en partenariat avec L’Uomo Vogue était donc de les dévoiler en avant-première, en prévision du Mondial de l’Auto de Paris qui se tient à Porte de Versailles du 4 au 19 octobre 2019.
« Comics », « Camo » et « 500 Ron Arad » sont les délicats noms donnés à ces petites italiennes au look racé.
Les trois premières s’inspirent directement de l’univers de la mode, terrain de jeu de prédilection de la firme italienne tandis que comme son nom l’indique la « 500 Ron ARAD » a été confiée au célèbre designer israélien.
Il a eu l’idée de reproduire le gabarit de la 500 de 1957 à l’échelle, sur les flancs de la sexy 500 actuelle.
Le résultat est minimaliste-chic, on adore!

Quant à la « Comics », elle est facilement repérable grâce à ses coloris particuliers mais surtout grâce aux points de couture que l’on retrouve sur toutes les lignes de la voiture.
La « Camo » est très attractive avec son look ravageur mais tout en sobriété.
N’oublions pas que la Fiat 500 est une des rares voitures qui offre une multitude de personnalisations pour en faire une voiture unique.

A noter que les Fiat 500 de la série « Couture » sont de véritable pièces de collection, Fiat a donc choisi d’offrir un service privilégié aux passionnés qui souhaiteront les acquérir.
La voiture sera ainsi directement livrée au domicile du nouveau propriétaire avec un modèle réduit 1/18 offert en boîte vitrine.

MotorVillage – 2, rond point des Champs-Elysées – 75008 Paris

Visitez le site web officiel Fiat

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.