J’AI TESTÉ POUR VOUS x SUITE N°7 x #16

« Le Rock est né dans une chambre d’hôtel » voilà un slogan qui intrigue et C’est Jack Daniel’s qui le dit!
Après avoir posé ses fly-cases au Shangri-La avec Talisco, la Suite N°7 nous invitait à L’Hotel Particulier à Montmartre pour une soirée complétement Rock.
Vivre un concert privé dans un lieu d’exception, c’est le concept de la Suite N°7 et nous allions vivre un pur moment.

Après avoir montré patte blanche, nous pouvions franchir les imposantes grilles de cette sombre impasse.
Derrière le portail se cachait une imposante demeure au cachet fou! Montmartre ou pas, nous étions sous le charme. Une Harley garée là, un bar par-ci, une véranda une véranda un peu plus loin, les extérieurs donnaient envie de partir à l’assaut des étages de ce magnifique hôtel particulier.
Un cocktail s’imposait avant de partir à l’ascension des dorures et des tapisseries murales (Nan Mélanie, n’en dis pas plus!) C’est le légendaire Nico qui aura mes faveurs, les copains d’abord!
Velvet Elvis et Honey Jesaispuquoi auront nos faveurs. Coup de cœur pour le premier.

La salle du bas accueillait le prodigieux Black Atlass, artiste canadien très en vogue.
Sa musique est pleine d’énergie et de sensualité, ce qui incitera certains couples à échanger de langoureux baisers pendant le showcase.
L’exploration continue, dans la chambre du premier étage accueillait un bar, une séance de bed jumping improvisée (like a rock star) et diffusions de films d’Elvis Presley.
Le deuxième étage regorgeait de surprises! Un studio Photo installé dans une chambre pour immortaliser le passage dans la Suite N°7 tandis que l’immense salle de bain de l’autre chambre accueillait l’équipe de Bubble Factory pour relooker capillairement les jeunes femmes en quêtes de vintage.
Derrière une porte magique se trouvait l’accès au grenier pour voir se produire Black Strobe.
Leur nouvel album est vraiment envoûtant, même les réfractaires au Rock devraient succomber à la patte de Rebotini et sa bande.
L’accès limité nous a permis de vivre de grands moments avec la team des coiffeurs quand nous vîmes arriver Jacob Khrist, photographe baroudeur et sacré numéro.

Devenez Fan de la Page Facebook Jack Daniel’s et sa Page Suite N°7
Devenez Fan de la page Bubble Factory si vous souhaitez une coupe de cheveux qui déchire
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Crédit photos : Jacob Khrist & LAPPOMS

Merci à Julie et Nico pour l’accueil, Mélanie pour sa rencontre, Jacob & Kath pour la rigolade et Jack pour son Whisky…

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.