Comme le dit l’adage « toutes les bonnes choses ont une fin » et c’est en beauté que la Swing at the top by Grolsch tirera sa révérence au Palais de Tokyo le 29 octobre prochain.
Pour la 6ème et dernière édition des soirées Swing at the Top, Grolsch revisite le Palais de Tokyo et ressuscite la célèbre Factory d’Andy Warhol.
Le temps d’une nuit, les espaces et curiosités du Palais de Tokyo vibreront aux sons d’une programmation riche et pointue, au cœur des décors imaginés par le talentueux scénographe David Bersanetti.
Le début de soirée dévoilera à cette occasion le lauréat du Prix Grolsch du Off 2013, quelques jours après la clôture de la FIAC.
La Factory des années 1960/70 servait non seulement d’atelier d’art à Andy Warhol, mais aussi de repère pour les artistes de l’époque – une véritable usine d’expression artistique sans frontière.
C’est cette âme créative que Grolsch mettra en avant à travers des animations participatives et ludiques (mais je n’en dévoilerais pas plus!)
Découvrez ci-dessous le Line-up que vous réserve cette soirée qui sera riche en émotions pour l’anniversaire du mythique club l’HACIENDA.
13 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 75116 PARIS
PRIX DE VENTE : 8 € AVEC UNE SWING TOP ET UN HOT DOG
There are 0 Comments