LAPPOMS vous l’annonçait il y a quelques semaines, la Paris Cocktail Week a vu le jour et les plus belles marques se sont encanaillées avec les plus beaux établissements de la capitale.
Quel autre bar qu’À La Française aurait pu accueillir Pernod Absinthe et son ambassadeur ibicenco, Charles Vexenat, Mixologiste de renom et créateur du Green Beast, cocktail désormais emblématique de la marque. Il est surtout à la tête du très atypique BAR 1805 à Ibiza.
Deux jours placés sous le signe de l’Absinthe, de la pastèque ou du melon (chacun son camp), des moules-frites mais surtout de la découverte et de l’échange.
Car il faut dire que ce bon vieux Charles n’est pas venu les mains vides…
Dans sa valise : une boule à facettes, un rire inimitable, des cocktails « création » qui feraient pâlir Hemingway, des bouteilles remplies de sable fin des plages d’Ibiza et une série de photos en N&B le mettant en lumière.
Durant ces deux jours, les épicuriens de l’art de vivre à la française ont pu se délecter d’une Absenta Colada (Pernod Absinthe, pastèque, crème de coco, pincée de sel et tout ça au blender puis saupoudrée de cannelle) ou encore d’un Grape Sour (raisin blanc, sirop de sucre, jus de citron, Pernod Absinthe, orange bitter et blanc d’oeuf).
Difficile de faire un choix tellement ces deux recettes étaient délicieuses.
Le rituel de service de Pernod Absinthe était bien évidemment proposé, sans parler des litres de Green Beast qui ont été écouler durant ces deux jours de festivités intenses.
Plus d’infos sur le BAR 1805 ICI
Devenez Fan de la Page Facebook BAR 1805
Devenez Fan de la Page Facebook Pernod Absinthe
Merci à Mathieu, Claudine, Carmen, Charles, Stephen et Karine pour l’accueil.
Crédits photos : Laurent Le Pape / INFOSBAR
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
There are 0 Comments