HENNESSY VS x FUTURA x ÉDITION LIMITÉE

Après une fructueuse collaboration en 2011 avec l’artiste KAWS, la célèbre maison de Cognac HENNESSY a choisi de collaborer cette année avec le très célèbre FUTURA. Collaboration qui donne naissance à la « Very Special Limited Edition »

Futura-x-Hennessy-Limited-Edition

Le lancement officiel pour la France a eu lieu le 22 octobre 2012 à 17h chez COLETTE, le célèbre concept store parisien.

A cette occasion, Futura a peint une fresque en live sur la vitrine de la boutique. S’en est suivi une séance de dédicace pour les nombreux fans présent sur place.

Tout comme pour la précédente édition de cette collaboration, Colette a mis en vente 213 exemplaires d’une série de bouteilles spécialement conçu pour l’occasion par l’artiste. La bouteille reprend le bleu du logo de la boutique et 213 en référence à l’adresse de la rue Saint Honoré.

Hennessy-Futura-Colette-Collab-limited-edition

Graffeur connu et reconnu, FUTURA 2000 est une légende vivante du graffiti.
Sa carrière commence dans les années 70, il est alors âgé d’une quinzaine d’années, dix ans plus tard il intègre le mouvement hip-hop et il peint sur scène à l’occasion des concerts de Grandmaster Flash ou Afrika Bambaataa.
Doté d’une large ouverture d’esprit, il fera partie d’une tournée des Clash, ce qui donnera lieu à l’enregistrement du titre : « The Escapades of Futura 2000 »

Depuis toutes ces années ses créations sont exposées dans le monde entier.
Véritable touche à tout, il collabore régulièrement avec de célèbres marques de prêt à porter et a aussi créer son propre label Futura Lab.

Exclusivité COLETTE
www.colette.fr
32€ Very Special Limited Edition
50€ Colette Very Special Limited Edition (213 exemplaires)

Visitez le Site Web Officiel Hennessy ICI
Retrouvez les anciennes collaborations ICI
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.