QUOI BOIRE X SÉLECTION #19

Dans cette sélection Quoi Boire, que des nouveautés, à déguster avec modération, évidemment !

SKOLL
Cet été va avoir un petit goût de vodka à la pomme pour SKOLL, la bière venue du froid. A découvrir dans toutes les bonnes surfaces de vente.

MONKEY SHOULDER
Tout le monde ou presque connaît Monkey Shoulder, le whisky dédié à la mixologie. Cette fois, la marque a fait parler d’elle pour avoir sortie (en grande pompe), la réédition d’un shaker des années 30, devenu collector. Ne loupez pas la pub ICI Si vous êtes sympas, LAPPOMS vous fera jouer avec le sien…

CIDRONEL
Les Cidres de France ont concocté une belle recette pour les beaux jours. Recette : 15 cl de cidre rosé, 1 cl de triple sec, 1 cl de gingembre, 1 trait de blanc d’œuf. Au Shaker, servi dans un verre ballon rempli de glace. Garni d’une tranche de citron vert et d’un bâton de citronnelle.

AUGIER
Les produits français ont la cote, et notamment en matière de spiritueux. C’était donc le moment idéal pour faire renaitre AUGIER, première maison historique de Cognac. À sa tête, que des passionnés, des amoureux du terroir. Dans les chais, 3 types de Cognac qui répondent aux fondements de la maison : un cru, un cépage, une méthode de distillation. À découvrir au plus vite.

JACK DANIEL’S TENNESSEE FIRE
Oncle Jack s’enflamme ! Après avoir fait chavirer les papilles de ses aficionados avec Jack Honey, le traditionnel Jack N°7 s’acoquine avec une liqueur de cannelle. Les épicuriens apprécieront.

TOURTEL TWIST
La bière sans-alcool qui a marqué notre enfance, ne serait-ce que par sa pub tv, est revenue sur le marché depuis bientôt 1 an. En prévision des beaux jours, c’est avec l’orange sanguine qu’elle a décidé de s’aromatiser. Idéal pour se déshydrater lors des grosses chaleurs à venir.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

 

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire…) de LAPPOMS.COM
Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses…

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *