GREENROOM X PITCHFORK PARIS

Dans un peu moins d’un mois, un de nos rendez-vous annuels préféré sera à Paris. Il s’agit bien évidemment du Pitchfork Music Festival. Son line-up comptera notamment Chet Faker, Moderat, Todd Terje ou M.I.A, rien que ça… Mais si l’on aime autant Pitchfork Paris, c’est pour sa programmation et les à-côtés. Car le festival propose toujours une multitude de stands où il est possible de découvrir de petites marques de créateurs, les derniers food-trucks à la mode et de l’entertainment proposé par Greenroom.

Et cette année, la plateforme de divertissement à vocation culturelle frappe fort !
Vous pourrez ainsi découvrir Le Disquaire Éphémère Greenroom.
Le concept : plus de 500 vinyles seront mis à disposition gratuitement. Mais attention, que ce soit pour un grand classique ou une petite pépite oubliée, il va falloir être rapide. Tous les participants auront accès à la liste des vinyles disponibles, mais pour aller piocher le disque de vos rêves, vous ne disposerez que de 60 secondes ! 1 minute pour fouiller parmi 500 vinyles : Greenroom va réveiller le digger qui sommeille en vous. Canon, non ? Il ne vous reste plus qu’à prendre vos billets…

le disquaire greenroom pitchfork paris lappoms lifestyle blog

Toutes les informations sur le Site Officiel

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *