J’AI TESTÉ POUR VOUS x LES TRANSMUSICALES x GREENROOM

On peut dire que depuis sa création, ou peu de temps après, LAPPOMS est sous une bonne étoile, rouge en l’occurrence. Celle de GreenRoom. En effet, la plateforme digitale a à la bonne une sélection de blogs et autres webzines, qu’elle gâte sous diverses formes. La dernière belle surprise fut l’invitation aux Transmusicales de Rennes.

Départ le vendredi en début de soirée, pour 3 jours qui n’allaient pas être de tout repos. Surtout avec le groupe de furieux que nous étions. 30 potes et autant de personnalités. Après quelque temps fort dans le train, et une prise de possession des chambres, direction le vif du sujet : Les Transmusicales. Sa programmation est réputée pour être pointue, en y faisant jouer les talents de demain. Daft Punk y avait joué sans casque à l’époque.

Point de ralliement du séjour : la GreenRoom Stage, évidemment. L’occasion d’y faire quelques belles découvertes electro, tout en dégustant une pinte de Heineken. Mais il faut préciser que le festival s’étend sur 6 Halls, dont 1 dédié à la restauration. En parallèle, ce sont 6 autres lieux répartis dans Rennes, qui font partie de la programmation du festival. De quoi accueillirent les 60 000 festivaliers qui se pressent dans la capitale bretonne pour « Les Trans ».

Je ne vais pas détailler tout le séjour, parce qu’il y a trop à raconter… et surtout pas mal de dossiers….
Ce qu’il faut retenir de ces 2 jours : des découvertes musicales (Reykjavikurdaetur, Meute, Comah), des rencontres extra-terrestres genre Fishbach, des rencontres humaines, beaucoup de rigolade et d’Heineken… toujours avec modération !

Merci au patron Bière Do, à Greenroom, à la #Team4 et à la #Team6 (Patrick), aux chauffeurs des navettes, à « Françoise » du petit-déj au Novotel, et surtout aux Rennaises qui ont croisées mon chemin…

transmusicales rennes greenroom lappoms lifestyle blog fishbach

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *