HENNESSY VS X JONONE X ÉDITION LIMITÉE

Chaque année, depuis quelque temps déjà, les mordus de Street-Art attendent avec impatience que la maison de Cognac Hennessy dévoile le nom de l’artiste qui réinterprétera l’habillage du Hennessy VS.

Pour cette édition 2017, c’est John Perello, plus connu sous le nom de JonOne, qui a eu la chance de plancher sur ce projet original. 

En visitant les chais et l’ensemble des infrastructure de la maison à Cognac, l’artiste a pu s’imprégner de l’histoire et du savoir-faire de cette marque historique, à la renommée internationale. Ce qui lui permit d’établir des parallèles entre sa discipline et les profils organoleptiques du Cognac Hennessy VS.

À coups de « splashs » et de « tags« , ses deux « signatures », facilement identifiables, il propose sa vision de la bouteille iconique. Encore une belle édition à ajouter à votre collection.

Hennessy VS Very Special Edition Limite JonOne VS lappoms lifestyle blog

L’édition limitée Hennessy Very Special sera disponible à partir du mois de septembre chez les cavistes partenaires.
Retrouvez les anciennes collaborations Hennessy ICI
Visitez le Site Web Officiel ICI

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. 

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *