LA PLAYLIST DE LAPPOMS #53

Une semaine sur deux, cette playlist est le rituel du mercredi. Installez-vous et profitez.

MEUTE : Si vous ne connaissez pas encore, vous allez vite le regretter. Allez sur Youtube et kiffez ! Leur 1er album : « Tumult » sortira le 13 octobre. Ils joueront au MaMA Festival le 19 octobre. Une bonne occasion de les découvrir en live.

ORELSAN : On ne présente plus le génie normand. Avec un clip, dont il a le secret, réalisé en plan-séquence, il annonce la sortie de son album, courant octobre. Le plus dur est d’attendre.

MAI LAN : Là aussi un nouveau clip, en amont de la sortie de son album le 03 novembre. Un son pour les bâtards de barbares… Elle jouera elle aussi au MaMA Festival le 19 octobre.

NAKHANE : La découverte du Groovy de cette playlist. Un clip léché et de bonnes vibes, il n’en fallait pas plus pour aimer. La sortie de l’EP est prévue le 20 octobre 2017.

VICTORINE : Prenez Sabine Paturel, ajoutez-y une bonne dose de pep’s et de la poudre de perlimpin, vous obtiendrez cette reprise de « Si Maman Si » par Victorine. Elle sera le 4 octobre aux Trois Baudets (Paris).

PHOENIX : Décidément le « plan-séquence » est à la mode. Au tour de Phoenix de dévoiler la clip de « Ti Amo », tourné au Teatro Bibiena à Mantoue, en Italie. C’est signé Colin Solal Cardo.

DISIZ LA PESTE : À l’occasion du lancement de sa tournée, Disiz a sorti le clip de « L.U.T.T.E ». Et on peut dire que ça cogne !

VITALIC : Le prodige français surprend avec une production d’un nouveau genre. Et on en redemande.

ALKA BALBIR : Corine, Alka, et toutes ses filles qui jouent la carte du vintage ont bien raison ! Ce duo avec Philippe Katerine est à mettre dans toutes les oreilles.

RONE : Un autre jeune prodige français présente un premier extrait son nouvel album « Mirapolis ». Sortie le 3 novembre 2017 sur InFiné.

Retrouvez toutes les playlists de LAPPOMS ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.