DIPTYQUE x COLLECTION 34 X ÉDITION 2017

Voilà une maison qui se fait récurrente dans les colonnes de LAPPOMS : Diptyque. L’incontournable marque de bougies et d’objets pour la maison, mais pas que. Chaque année, depuis quelques temps maintenant, je vous présente ses différentes collections, et plus particulièrement la Collection 34.

Alors cette année, je ne déroge pas à la règle, et je vous présente les nouveautés « phare » de cette collection 2017. Au programme :
– de nouveaux écrins pour les eaux de parfums aux noms évocateurs : Eau Mage, Benjoin Bohême, Ôponé, Kimonanthe.
– des Torsades de borosilicate ou comment des photophores sont fabriqués à partir d’un matériau utilisé pour fabriquer le matériel de laboratoire. (Colonne 3 et 5 sur le visuel). Réalisés par Nivyne, un maître verrier installé en Vendée, ils ont été dessinés par le Studio Jean-Marc Gady.
– un photophore en sable de Murano, aux teintes hypnotisantes, proposé par le maître verrier Vincent Breed (colonne 3 sur le visuel).
– et un photophore (oui encore !) en verre halogène, reprenant la technique des lentilles de phare, pour les marins. (Colonne 3 et 5 sur le visuel).

Coup de cœur pour « le Bouquet de verre et d’effluves« , une pièce exceptionnelle, imaginée par l’artiste Laurence Brabant. Des tiges de papier, imbibé de concentré de parfums, et des tiges de verre, réunis dans un gobelet en marbre noir, parfumeront votre intérieur de manière poétique.

diptyque Paris collection 34 bougies candles made in france lappoms lifestyle blog

Shoppez la collection 34 sur le Site Web Officiel Diptyque

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 1 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *