PICKLE TV x ORANGE x LA NOUVELLE TV À SNACKER

Présentée il y a quelques jours de cela, à une poignée de happy-fews, dont LAPPOMS, Pickle TV est LA nouvelle offre d’Orange.

En s’adressant aux millennials, Orange se lance enfin dans la conquête à pleins pouvoirs de cette tranche indomptable de la population. Car à en croire de nombreux médias, il y a fort à faire pour satisfaire la curiosité de ces protagonistes. Toutefois, après avoir étudié en détails les attentes et les habitudes de consommation de programmes digitaux des millenials, Pickle TV apparaît comme une nouveauté qui mérite que l’on s’attarde dessus.

Pour synthétiser, cette offre s’adresse aux 15-35 ans, elle est sans engagement, pour 4,99€/mois, et propose les contenus de 9 chaînes partenaires, sur tous les supports (smartphones, tablettes, TV), sans publicité. Idéal pour visionner ses programmes favoris dans les transports, notamment.

Plus d’infos ICI
Pour les accros aux séries, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.