WISHLIST #91 x BÉTON CIRÉ X GUY COTTEN

Rapidement devenu une des coqueluches des jeunes branchés, le « Miki » de Béton Ciré fait à nouveau parler de lui. Grâce à une collaboration avec l’expert du ciré, j’ai nommé Guy Cotten.

À y regarder de plus près, les deux marques auraient fini par se rencontrer, tôt tard. Toutes les deux originaires de Bretagne, passionnées par la mer, et habillants toutes les générations. Certes, depuis plus longtemps pour Guy Cotten, mais passons…

Le résultat de cette collaboration est une collection de 4 Mikis : rouge, jaune, bleu marine et noir ciré, fabriqués en maille de polyester, recouvert d’une induction de PVC, offrant imperméabilité, légèreté, confort et résistance. La doublure intérieure à rayures est 100% Coton. Les logos Béton Ciré et Guy Cotten sont brodés à lʼarrière.

Valeur ajoutée : le ciré Guy Cotten est fabriqué à Concarneau, et le Miki de Béton Ciré dans le Sud-Ouest de la France. Parfait pour adorateurs du Made In France.

béton ciré guy cotten collab capsule collection miki made in france lappoms lifestyle blog

Visitez le Site Web Officiel Guy Cotten ICI et Béton Ciré ICI

Si vous cherchiez une tenue complète pour partir au bord de la mer, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *