LA PLAYLIST DE LAPPOMS #64

Le mercredi, oui, mais avec une playlist !
Pressez « play » et profitez !

Paul Kalkbrenner : Le retour de Paulo, le seul, l’unique ! L’occasion d’annoncer la sortie de son huitième album « Parts Of Life » , le 18 mai prochain, dix ans après l’emblématique « Berlin Calling » . #CantWait

Corine : La fille de ta région a chaud ! Alors fais tomber la chemise et danse ! Avec elle ! Son nouvel EP « Fille de ta région vol.2 » sort le 13 avril.

Le Couleur : Difficile de définir le style de cette nouvelle découverte qui fait du bien aux oreilles. Si ce n’est un mélange de nu-disco, electrohouse et dance. Le nouvel EP « Underage Remix EP » est disponible chez Lisbon Lux !

Irène Dresel : C’est un peu ma favorite, une pépite qui envoie du bois. Son nouveau clip est planant à souhait. Elle sera sur scène du Printemps de Bourges 2018.

Nasser : Derrière des sonorités un peu « rétro » , se cache un duo, dont un des deux protagonistes fait parti de Husbands et French 79, excusez-le du peu…

Flabaire : Il révélera son second album le 6 avril prochain ! En attendant, vous pouvez vous jeter sur la preview. C’est du pain béni pour les oreilles averties.

Gabriella : Vous l’aviez découverte en 2016, dans The Voice, accompagnée de son violon. Cette fois, elle révèle son premier single en France : « Tu es flou ». Ça ne triche pas !

Clément Bazin : Quand le steeldrum rencontre l’electro, en puisant son inspiration dans le calypso, la soca, le hip-hop et le post-dubstep UK des années 2000. Sortie de l’album et première date, au Printemps de Bourges, le 27 avril prochain.

Akkan : On continue dans l’exotisme avec un OVNI de première classe. Ou comment BeGun et Ocellot forment Akkan

The Supermen Lovers : Le retour ! Avec un EP de 6 titres. Gros gros kiff ! Que dire de plus ?

Retrouvez toutes les playlist de LAPPOMS ICI et les playlist sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *