NEW ERA x HERITAGE SERIES x SPIKE LEE 1996 COLLECTION

Si il y a bien quelqu’un qui peut se targuer de faire des collabs aussi attendues que réussies, c’est bien Spike Lee.
Le talentueux réalisateur américain qui a plusieurs fois collaboré avec Nike sur des modèles de Jordan à son effigie, revient aujourd’hui avec 4 nouvelles New Era sous le bras.

Il y a quelques mois je vous parlais de la nouvelle collection « Héritage Séries » ICI
C’est justement dans cette collection que New Era a décidé de sortir ces 4 nouveaux modèles en collaboration avec Spike Lee, réalisateur de renom.
Ce fan inconditionnel des Knicks passe du parquet du Madison Square Garden au gazon du Yankee Stadium et présente le fruit de son travail avec le leader de la casquette.

Déclinés en laine et en cuir dans le bleu « Navy », couleur historique des New-York Yankees, Spike Lee a aussi tenu à décliner ces modèles en rouge.
Un coté porte le traditionnel « Flag » brodé et l’autre coté arbore un écusson « 1996 World Series ».
Le soin du détail a été poussé jusqu’à coudre une doublure en soie reprenant la signature du réalisateur et son slogan « A Spike Lee joint » est cousu à l’intérieur du bandeau.
Chaque casquette sera vendue dans un magnifique coffret rendant hommage à la casquette des Yankees de 1996.

Commercialisée au prix de 40€ pour le modèle en laine (navy ou Rouge) et 70€ pour le modèle en cuir (Navy ou Rouge), cette collection est disponible à partir d’aujourd’hui dans une sélection de détaillants premium tel que Colette (Paris) ou Selfridges (Londres) puis à partir du 24 juillet dans les Flagships européens de la marque au drapeau, ainsi que sur www.neweracap.eu

Devenez Fan de la Page Facebook New Era Europe
Merci à Lina

 

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 2 Comments

  • Bonjour. Petite rectification, les produits sont disponibles depuis le 17 Juillet.

    • Lappoms says:

      Bonjour Céline, il est indiqué à la fin de l’article la date de sortie chez les premium retailers puis dans les autres points de vente. cordialement

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.