J’AI TESTÉ POUR VOUS x LE JOKE HOTEL

Pigalle, ses bars à hôtesses, ses bars à cocktails et surtout sa multitude de bonnes adresses dont le Joke Hôtel fait partie.
Objectivement plus près de Blanche que de Pigalle, le Joke a su trouver sa place dans cette longue rue animée.

D’extérieur très sobre, dés la porte franchi, le dernier-né du Groupe ASTOTEL, nous plonge dans un univers décalé, mais tellement agréable. Car chaque hôtel du groupe possède une thématique propre et le Joke propose une ambiance ludique qui fera retomber en enfance les plus adultes d’entre nous.

Un lobby lumineux, une salle de petit-déjeuner qui accueille les arrivants avec un open bar de rafraîchissements sans alcool toute la journée durant et des réceptionnistes tout sourire. Ça commence plutôt bien.

Les chambres se divisent en 3 catégories. Les plus petites ne sont pas si petites et l’agencement a été optimisé pour un maximum de confort. Les têtes de lit proposent des mots aimantés pour écrire quelques phrases poétiques. Les plus joueurs auront peut-être la chance d’avoir une chambre qui propose une roue à tourner à la place. (Je vous conseille de faire une visite de la chambre avec quelqu’un de l’hôtel et de tomber sur la case « champagne »). Douche à l’italienne ou baignoire, quelques boissons sans alcool offertes, bureau labyrinthe ou puzzle, des lits moelleux et miroir au plafond. Une chambre (la plus grande de l’hôtel, au 6ème étage, est pour moi, la chambre idéale avec sa hauteur sous plafond, sa luminosité naturelle et le puits de lumière donnant sur la douche. Le Joke a vraiment pensé à tout.

Hôtel Joke ***
69 Rue Blanche – 75009 Paris
www.astotel.com

Devenez Fan de la Page Facebook Hôtel Joke

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.