Diptyque, l’emblématique maison du 34 Boulevard Saint Germain lève le voile sur sa Collection Trente-Quatre et son Bazar, édition 2015. Au programme de cette collection, comme toujours, des senteurs enivrantes, des matières nobles et des couleurs chaudes.
Qu’il s’agisse de photophores créés par Anamorphée ou Vincent Breed, du mille-fleurs « Jasmin » et son flacon ambré ou de La Prouveresse, la nouvelle bougie « phare » de cette saison, cette collection est pleine de promesses. Notamment celle d’apporter toujours plus de bonnes vibes dans votre intérieur et votre quotidien.
C’est le parfumeur Fabrice Pellegrin qui a décliné le bois de figuier et les notes agrestes du sud comme notes principales de La Prouveresse, petite sœur de La Redouté, lancée en avec succès en 2014. Et quoi de plus chic qu’un des photophores Ombre en verre et socle béton, Vitrail en verre et socle porcelaine ou Oiseaux en métal et socle bois pour accueillir le cierge 450gr. Ils sont tous les trois en édition limitée dans cette Collection Trente-Quatre et son Bazar, édition 2015.
Toujours est-il qu’il est préférable de se rendre dans une des boutiques de la marque pour découvrir en live, toutes ces nouveautés odorantes.
Devenez Fan de la Page Facebook DIPTYQUE
Suivez DIPTYQUE sur Twitter ICI
There are 0 Comments