Cette nouvelle sélection regroupe quelques belles pépites. Qu’il s’agisse de la vodka fumée Chase ou du coffret collector de la toute nouvelle Despé Black, vous serez inspiré pour vos prochains apéritifs et autres cadeaux à faire.
CHASE
Fabriqué en Angleterre sur sa propriété, Chase Vodka propose depuis quelques mois une vodka fumée au bois de chêne. Idéal pour déguster avec du saumon fumé ou pour réaliser un « twist » du classique Bloody Mary, le SMOKY MARY (50ml de Chase Oak Smoked Vodka, 20ml de Jus de citron, Dash de Worcestershire Sauce Lea & Perrins, Dash de Tabasco, 120ml de Jus de tomate frais (Sinon recommandé avec The Tomato Stall) et sel au céleri).
DESPÉRADOS BLACK
Devenue une référence en matière de bière aromatisée, Despérados vient de lancer sa dernière innovation. La Despérados Black. Elle est aromatisée à la Téquila vieillie. Elle assume sa contemporanéité avec une élégante bouteille opaque noire brillante. Pour l’occasion, Despérados a fait appel à Tigersushi, pour produire un coffret en édition limitée. Il contient un CD reprenant le line up de la soirée de lancement, un sweat designé par Tigersushi Furs et la bouteille Despérados Black. Il est vendu chez Colette depuis le 26 octobre 2015, au prix de 45 euros.
PERRIER-JOUËT
Pour cette fin d’année, la Maison de champagne Perrier-Jouët a confié son emblématique cuvée Belle Époque millésime 2007 au duo de designers viennois Mischer’Traxler. Ils se sont inspiré du silence des caves de craie où la cuvée a mûri pendant près de six ans. L’univers de Mischer’Traxler s’intègre parfaitement au flacon original dessiné par Emile Gallé en 1902.
ABSOLUT VODKA
La vodka suédoise Absolut nous donnerait presque envie de troquer les traditionnelles boules de noël dans le sapin, par son édition limitée de fin d’année. La longiligne bouteille abandonne ses mythiques écritures au profit d’un habit argenté ou bleu électrique. Une fois de plus, Absolut se démarque avec un design unique et atypique. Elle sera disponible à partir du mois de novembre en grande distribution, au prix public indicatif de 17€.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
There are 0 Comments