J’AI TESTÉ POUR VOUS x LES BÛCHES DE NOËL DU WESTIN ET DU PRINCE DE GALLES

Le mois de septembre avec la rentrée des classes, la Fashion Week, mais surtout la présentation des bûches de noël, quel supplice ! (juste pour la rentrée en fait…)
LAPPOMS vous présente donc aujourd’hui, deux très belles créations qu’il a pu déguster au sein de deux hôtels du groupe Starwood. Il s’agit donc de la bûche du Prince de Galles imaginée par Stéphanie Le Quellec et ses équipes. Ainsi que la bûche du Westin Paris, imaginée par le jeune et talentueux Ken Thomas.

Bûche 1928 du Prince de Galles Paris
Stéphanie Le Quellec
, Chef Exécutif du Prince de Galles, s’est inspirée de la mosaïque du patio de l’hôtel pour cette bûche design. Elle intègre les codes de noël avec du marron glacé et de la mandarine corse. Numérotée de 1 à 100, elle sera en vente à emporter sur commande à partir du 1er décembre, au prix de 95€.
1W2A0602

Bûche « Le Cadeau » du Westin Paris
Cette année, le prodigieux Ken Thomas joue la carte du cadeau avec une bûche très originale. Sous un glaçage à la griotte, se cache une mousse légère aux amandes, une compotée de griottes tombées au four et un riz au lait à la vanille de Tahiti sur un crumble reconstitué au citron vert. Le noeud est fait en pâte d’amande et sucre filé. Histoire de finir le repas sur une note gourmande, le chef a imaginé ce sapin en chocolat noir de Tanzanie 75%.
1W2A1601
Bûche « Le Cadeau » – pour 6 à 8 personnes – 75 euros
En vente à emporter, jusqu’au 20 décembre en remplissant le formulaire ICI.
Retrait les 24 et 25 décembre.
Dégustation, du 18 au 26 décembre, au Bar Tuileries ou à la terrasse d’hiver – part 12 euros.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.