J’AI TESTÉ POUR VOUS x DOPE, LE FILM

La semaine dernière, LAPPOMS était convié à la projection presse de DOPE. Si pour le moment, le titre ne vous dit rien, le nom de Forest Whitaker comme producteur et celui de Pharell Williams comme producteur délégué, devrait éveiller votre curiosité. Le casting compte notamment A$ap Rocky, Tyga et Zoë Kavitz. Vous l’aurez compris, rien que sur le papier, ce film part déjà gagnant.

Découvrez la bande-annonce :

L’avis de LAPPOMS :
DOPE nous plonge dans la vie presque ordinaire d’un trio d’amis afro-américains, et aborde des sujets de la vie courante chez les jeunes : L’amour, la fête, les études et… la drogue. Sujet qui devient vite l’intrigue principale du film. Avec beaucoup d’humour et quelques situations loufoques, Malcolm, Jig et Diggy triompheront des diverses péripéties qui se mettront en travers de leur chemin. Malgré quelques passages un peu décousus, DOPE a du rythme (sur le fond et la forme puisque la BO est signée Pharell Williams) et fait rire sans se forcer. Verdict : Un film pour les « Adulescent » , mais pas que…

image003

Sortie le 4 novembre

Page Facebook du film DOPE

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 1 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.