WATO x VENISE SOUS PARIS x JANVIER 2016.

Si vous aimez les soirées hors-normes, vous allez aimer WATO. Ce collectif organise parmi les plus belles soirées de Paris, et sans doute, les plus atypiques. Qu’il s’agisse d’un bunker anti-atomique ou d’un château abandonné, les disciples de l’oracle sont en perpétuelle recherche de lieux inédits.

Leur dernière lubie : organiser une fête dans La Venise sous Paris. Après de longues négociations avec les élus de la ville de Paris, un challenge leur est donné. Réunir 2 000 réservations avant le 16 novembre afin de les soumettre à la Ville de Paris. Si tel est le cas, ce sont 4 soirées qui se dérouleront sous nos pieds, dans un endroit tenu secret. Imaginez donc les fastes de Venise, en plein Paris, mais dans l’endroit le plus fou qu’il puisse exister ! Ça vous plaît ? Ne tardez pas, l’heure tourne !

22, 23, 29, 30 janvier 2016 – Soirées de 19h à 2h
Lieu tenu secret
Réservation depuis le 27 octobre
à partir de 50€
Site Web Officiel

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.