J’AI TESTÉ POUR VOUS x HANOÏ CÀ PHÊ

C’est en flânant sur le boulevard des italiens que j’avais remarqué ce bel établissement, aux larges vitrines, laissant deviner une décoration hautes en couleurs. Quelques semaines plus tard, c’est en charmante compagnie que je m’y suis rendu, en toute décontraction. Il s’avère que c’est un endroit que ma souriante accompagnatrice apprécie.

Un mercredi soir à 20h30, direction l’HANOÏ CÀ PHÊ : Derrière le grand rideau de l’entrée, une file de personnes attendant une table. L’attente n’est que de courte durée. Une fois placé, l’arrivée des cartes est un peu longue, je patiente en scrutant minutieusement la décoration. Un beau travail. Nous commencerons avec un Blueberry Hat et passons commande des plats pour le dîner. Là aussi, le service est un peu long, ça va que ma cavalière a de la conversation. Les cocktails arrivent, c’est aussi beau que bon (nous n’avons pas retenu la recette… mais c’est sympa d’avoir les billes de myrtille qui claquent sous la langue). Un coup de paille, deux coups de paille et… les plats arrivent… Nous pensions pouvoir profiter un peu plus largement de l’apéritif. Dommage. Notre choix s’est porté sur le wok de poulet (oui, nous n’avons pas de personnalité, nous avons commandé en double…) Tout comme les cocktails, c’est aussi beau que bon. Seule ombre au tableau, le poulet était en toute petite quantité, et vu le prix du plat, c’est pas très cool… Pour le dessert, mon choix se porte sur le fondant au chocolat, coeur yuzu et crème anglaise parfumée. Fausse bonne idée. Cruel manque d’intérêt pour ce classique revisité.

Très bel endroit, dépaysant en tout sens, malgré quelques fausses notes. Je reviendrai pour approfondir la découverte de la carte des cocktails, et des plats.

HANOÏ CÀ PHÊ
30 boulevard des italiens, Paris 9
Page Facebook Officielle

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.