WISHLIST #8 X LE CALENDRIER x HÄAGEN-DAZS

Chaque hiver, les plus grandes marques  chouchoutent les becs sucrés avec des bûches, toutes plus créatives les unes que les autres. HÄAGEN-DAZS a fait appel à Paola Navone pour son édition 2015.

Au delà de la prouesse technique pour concevoir ce calendrier, HÄAGEN-DAZS propose une très belle réalisation pour sa 8ème année d’existence. Sous la coque en chocolat blanc, la crème glacée Vanilla, et la Dark Chocolate & Almonds. De délicieux morceaux d’amandes enrobés d’une sauce au caramel au beurre salé et à la fève tonka rendent cette alliance encore plus gourmande. Pour la base, HÄAGEN-DAZS joue sur les textures, avec un biscuit croustillant de riz soufflé praliné au chocolat, recouvert d’un enrobage au chocolat.

Dans son autre déclinaison, la coque en chocolat blanc cache 2 des best- sellers HÄAGEN-DAZS, Macadamia Nut Brittle et Dulce de Leche, séparés par une onctueuse sauce au caramel au beurre salé, le tout sur un biscuit croustillant de riz soufflé praliné au chocolat blanc. Le 24 et le 31 se parent d’or et d’argent pour marquer le coup.

Haagen-Dazs-Le-Calendrier-by-Paola-Navone

Pour 12 personnes

Prix de vente conseillé 59 €

En vente du 15 novembre 2015 au 15 janvier 2016.
En exclusivité dans les boutiques Häagen-Dazs France.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.