CITROËN x E-MEHARI x ELECTRON LIBRE

Un revival pop s’annonce au printemps 2016 avec l’arrivée de la E-MEHARI. En effet, la classique CITROËN MEHARI, crée en 1968, revient sur le devant de la scène, dans les mois à venir. Déclinée en 4 coloris, la E-MEHARI, va faire parler d’elle.

De l’extérieur, on reconnaît la touche CITROËN avec un regard expressif constitué d’optiques à double étage, signature de la marque aux chevrons. Sa carrosserie thermoformée ne nécessite pas d’entretien de peinture et résiste aux petits accrochages grâce à son élasticité. Non-négligeable en milieu urbain. Et c’est aussi un rappel à sa grande sœur, elle aussi, majoritairement constituée de plastique. Grâce à un système d’occlusion latérale escamotable, avec de larges baies transparentes, on peut capoter l’avant, l’arrière, le côté ou l’ensemble. E-MEHARI s’adapte à toutes les situations.

À l’intérieur, 4 vraies places, avec une banquette rabattable. Les garnitures d’intérieurs sont en matériaux imperméables, ce qui permet de laver intérieur/extérieur, d’un coup de jet d’eau. Une radio portative NIXON en silicone, remplace le traditionnel autoradio.

La simplicité apparente, renferme pourtant de la technologie, puisque E-MEHARI est 100% électrique. Équipée d’une batterie LMP® (Lithium Métal Polymère), développée par le groupe BOLLORÉ (Autolib), l’autonomie est de 200 kilomètres en cycle urbain.

citroen e-mehari

Toutes les informations sur la E-MEHARI ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.