FOCUS x MARQUE À SUIVRE x KASTEL BAGS

En période de Fashion Week à Paris, les fashionistas se pressent aux défilés, tandis que les acheteurs, et blogueurs courent les salons de Mode pour repérer les futurs tendances et marques émergentes. LAPPOMS fait partie de la 2ème catégorie. C’est tout naturellement, que je me suis rendu au Capsule Show, installé pour la première fois à La Mutualité. Les marques de Street-Wear et accessoires les plus pointus y sont présents. L’endroit parfait pour Kastel Bags.

Comme à mon habitude, je notais précieusement les marques qui me tapaient dans l’œil, afin de les contacter ultérieurement. Jusqu’à ce que j’arrive devant le stand de Kastel Bags. 3 sacs étaient accrochés au mur, et m’intriguaient fortement. C’est alors que Jean-Baptiste Lévis, fondateur et créateur de la marque s’est présenté à moi. Son credo : proposer des sacs polyvalents, fonctionnels et design, pour transporter matériel informatique et effets personnels, avec classe et discrétion. Pari Réussi. Car au delà d’un look extérieur intéressant, l’intérieur renferme une multitude de choses.

Qu’il s’agisse de poches en néoprène pour y glisser souris ou carnet, de la poche extérieure avec une encoche intérieur pour y faire passer son chargeur, ou de la ceinture élastique pour un confort maximum à vélo ou en skate, par exemple, la gamme de sacs Kastel est une petite dinguerie. Tout a été fait pour une optimisation maximale lors de son utilisation. Y compris la protection imperméable à déployer lorsqu’il pleut. Un Must-have pour les dandys urbains, et un coup de cœur pour ma part.

Le sac « Donjon » se décline en deux dimensions : 13 pouces (114€) et 15 pouces (124€)
et trois matériaux : toile de coton épaisse gris clair, similicuir noir et denim bleu (voir photos).

Visitez le site web officiel ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.