DORAEMON x COLETTE x CAPSULE COLLECTION

Colette, le concept-store du 213 rue Saint-Honoré n’arrête jamais ! Pas une semaine sans le lancement d’une collaboration ou un happening. Le dernier en date est le plus kawai de ce début d’année, puisqu’il s’agit de Doraemon. Le chat-robot venu du 22ème siècle, s’est installé dans la boutique et au water-bar. Des murs aux sets de table, il est partout. Y compris dans le menu, puisque le traditionnel Dorayaki (by Walaku) est aussi proposé pour le dessert. À l’étage, c’est une sélection exclusive et limitée de produits qui vous attend. Bols, frisbee, carnets Moleskine et autres figurines Medicom sont proposées. Mais l’achat indispensable est un des deux modèles de paires de chaussures développées par Keds, en exclusivité pour Colette.

La collection complète est à retrouver sur www.colette.fr et en boutique

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.