COCA-COLA x COLETTE x UEFA EURO2016

Ça n’aura échappé à personne, la France est en ébullition puisque l’UEFA Euro2016 y pose ses valises pour quelques semaines. À cette occasion, Coca-Cola, partenaire historique,  sera sur tous les fronts, afin que les supporters savourent l’instant. Après avoir lancé une collection en l’honneur de l’équipe de France ICI, ainsi qu’une bouteille pour l’événement (ci-dessous), c’est le concept store Colette Paris qui a le droit à sa propre bouteille, en édition limitée, évidemment.

coca-cola euro2016

Le design, signé Maztrone, reprends les symboles de Paris et les associent à la sauce Colette. La particularité de la bouteille est d’avoir un bouchon à vis, chose rare dans la gamme alu chez Coca-Cola. Pour varier les plaisirs, Coke classic et Coke Zéro sont proposés dans cette collab.

coca-cola colette euro2016 collab panini been-trill

Vu que Coca-Cola et Colette n’ont jamais l’habitude de faire les choses à moitié, Panini et #BEENTRILL# entrent aussi dans la boucle.
Panini va éditer un album et des stickers collector, dédiés aux stars du design, de la musique, de la mode, de l’art, du street-art ou de la scène food d’aujourd’hui, qui seront les capitaines de six équipes de rêve !
Quant à #BEENTRILL#, c’est une collection capsule à l’accent vintage, qui voit le jour. Composée de 10 pièces (t-shirts, polos, sweats, chemises, casquettes…), ces produits « street wear », arboreront d’anciennes publicités Coca-Cola ou encore les logos historiques de la marque.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.