LE CARLS x THE PLACE TO BE x UEFA EURO 2016

À quelques jours du coup d’envoi de l’UEFA Euro 2016, vous vous demandez surement où aller voir des matchs, dans une bonne ambiance, en buvant une bonne Carlsberg bien fraiche. Le Carls est LA réponse !

Ce Club Privé accueillera le public du 8 juin au 10 juillet, pour regarder les 51 matchs sur écran géant. Ouvert tous les jours de 12h00 à 02h00 du jeudi au samedi, et de 12h00 à minuit du dimanche au mercredi, il sera possible de s’y restaurer, de lire la presse sportive, de faire une partie de baby-foot, afin de profiter de cet événement majeur, dans les meilleures conditions.

Après les matchs, des DJ’s résidents prendront le contrôle du Carls, des invités surprises et VIP seront également de la partie.

L’atout charme du Carls sera incarné par Laura Boulleau. Évoluant dans le football féminin à Paris, elle a été vice-championne de France avec son club en 2011, 2013, 2014 et 2015. Elle viendra animer Le Carls pendant les moments importants de la compétition.

Mais ce lieu éphémère proposera également un rooftop privé, où il sera possible de gagner 1 soirée foot entre amis, pour vivre le match de poule France / Albanie du 15 juin.

Lors des soirées du 20 juin, 28 juin et 5 juillet, entre 17h et 20h, il y aura à la clé, 3 séjours à Copenhague, accompagnés d’une «copenhagen card» offrant un libre accès aux transports publics et à la plupart des musées de la ville.

Les plus chanceux, profiteront de départs immédiats pour les matchs ! Grâce à un tirage au sort réalisé 3h avant le début de chaque match, Le Carls mettra en jeu 2 places pour les matchs
de l’événement majeur du football 2016.

Le Carls by Carlsberg
Au niveau du Musée d’Orsay, face au 11 quai Anatole France, 75007 Paris
Inscription obligatoire pour le grand public à partir du 1er juin sur www.lecarlsparis.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.