EASTPAK x FOLK x S/S16

L’été sera folk, et ce n’est pas Eastpak qui va dire le contraire ! Sa collection S/S16 embarque 3 motifs différents, déclinés sur 3 modèles de sac et un sac « banane ». À noter que la particularité de cette collection est qu’elle s’agrémente de finitions en cuir véritable.

Commençons par le Bunter, le favori de LAPPOMS. Fermetures à boucles sur lanières cuir, dos confortable, avec son look de Messenger Bag, il joue la sobriété. Et c’est sous son rabat que ça se passe, puisque ce dernier et le compartiment ordinateur matelassé 15 pouces, arbore le tissu à motifs.

Fidèle au poste, voir même indémodable, le Padded Pak’r s’habille de motifs, sur sa poche extérieure ainsi que sur le compartiment ordinateur matelassé 14 pouces.

Austin, joue la carte du rétro-moderne. Et il mixe les postions de ses deux confrères pour incorporer les motifs. C’est à dire : les poches extérieures, le rabat, et le compartiment ordinateur matelassé 14 pouces.

Pour finir, la traditionnelle « Banane » Springer, qui, comme les 3 sacs, est réalisée dans une toile polyester résistante, au toucher effet coton sergé.

La collection Folk est à shopper ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.