WISHLIST #43 x THE SUB x RIVIERA EDIT

Déjà 2 ans qu’Heineken a lancé The Sub, et LAPPOMS y était. Quelques mois plus tard, la bête arrivait à la maison. Dans sa V2, tout de noire vêtu ! Depuis, c’est l’amour fou, à coup de Torps bien fraîches…
Tiger, Heineken, Sol, il y en a pour tous les goûts, puisque ce sont 12 références qui sont actuellement proposées à la vente.

L’hiver dernier, dans une période propice à faire de beaux cadeaux, The Sub avait ouvert Le Substore, un Pop-Up Store où il était possible d’acheter le précieux, dans différentes déclinaisons, notamment « Copper Edition« . Une petite tuerie visuels.

Pour son 2ème anniversaire, c’est dans une version « Riviera » qu’il se dévoile. Et là, autant dire qu’il envoie du bois… Produit à 163 exemplaires dont 50 sont réservés pour la France, il fait chavirer les cœurs avec son look méditerranéen. Ce mélange de bois et de métal, n’est pas sans rappeler les luxueux bateaux que l’on croise entre Cannes et St Tropez. Un must-have pour vos belles soirées d’été.

THE SUB Riviera heineken lappoms lifestyle blog

THE SUB Riviera
449,99 euros sur le site www.the-sub.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

 

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.