DR MARTENS X COLLECTION S/S17

Savez-vous que les stars de l’été se nomment Wingtip, Tassel Loafer, Kamar, et Evade Ghillie Lace. En effet, Dr MARTENS frappe fort avec ces 3 collections comportant 6 modèles en tout.

Pour les looks habillés, la Brogue « Wingtip » (en haut à gauche) et L’Adrian « Tassel Loafer »(au milieu) seront des incontournables. Elles sont, toutes les deux, proposées en bleu marine ou en marron clair.

Les amateurs de foulées légères, et de Dr Martens en général, apprécieront les DM’S Lite et plus particulièrement le modèle Evade Ghillie Grace (en haut à droite et en bas à droite), grâce à sa semelle ultra-légère en Phylon. On appréciera le laçage facile Ghillie sur la version basse.

Toujours une lignée urbaine, mais plus « branché », le modèle Reuban dans sa version basse, et Kamar (en bas à gauche) dans sa version haute. Cette dernière s’inspire justement des boots Dr MARTENS à 8 oeillets, dans un style plus contemporain. Elle est fabriquée dans un cuir perforé suédé imperméable. Le laçage Ghillie est aussi de la partie.

 

dr martens ss17 brogue lappoms lifestyle blog

Plus de choix sur le Site Web Officiel du Dr
Postez sur les réseaux sociaux avec le hashtag #standforsomething

Pour retrouver les anciennes collections Dr MARTENS sur LAPPOMS, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.