NEW BALANCE x STANCE x FIRST OF ALL

On ne présente plus New Balance et ses indétrônables sneakers. Mais connaissez-vous Stance et ses chaussettes beaucoup trop stylées ? Quel lien entre les deux entités, me direz-vous ? Tout simplement une rencontre, des racines américaines, mais surtout une passion pour le travail de qualité. Il n’en fallait pas plus pour lancer une série de collaborations prévues en 2017.

« First of All » ouvre le bal et place la barre haute ! D’un côté, la toute récente New Balance 1978, éditée en Suède, couleur bleu ardoise et bronze. Accompagnée des chaussettes « 144 Needle », arborant des rayures athlétiques, en référence aux célèbres plages de surf de San Clemente, terre natale de Stance.

New Balance STANCE socks lappoms lifestyle blog collab capsule collection

De l’autre côté, L’iconique New Balance 997 en rose & brique, couleurs rappelant Boston et son architecture, le berceau de NB. C’est les Stance 144 Needle en coton premium au design classique et discret, qui vient compléter le set.

New Balance STANCE socks lappoms lifestyle blog collab capsule collection

La capsule « 997″ représentant Boston est commercialisée au prix de 260€ et la capsule « 1978″ représentant la ville de San Clemente coûte 200€. Elles sont disponibles chez une sélection de détaillants (Rayon Frais, Milk, Overkill, TitoloSNS, Hanon, Foot Ptarol…) ainsi que sur www.newbalance.com et www.stance.com

Pour suivre les actualités des collaborations prévues pour cette année, suivez : @newbalance et @stancesocks sur Instagram, Twitter et Facebook.

#NewBalancexStance #TheArtoftheKit #StanceAnthem

Archives Stance sur LAPPOMS : ICI
Archives New Balance sur LAPPOMS : ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.