Nombreux sont celles et ceux qui utilisent les « Aparthotels » lors de leurs déplacements en moyenne/longue durée. Mais aussi pour de courtes durées, évidemment. Le constat a été fait que tout ceci manquait de personnalité, malgré un accueil chaleureux, dès le check-in à la réception. C’est ainsi qu’est né Le Cercle, la nouvelle offre d’Adagio.
L’essentiel de cette transformation se situe au rez-de-chaussée des Aparthotels Adagio. Cela commence par la bibliothèque d’objets, mise à disposition des clients. Proposant des objets de déco, des consoles de jeu, de l’électro-ménager (dont un appareil à raclette), et même des instruments de musique. Permettant ainsi d’agrémenter son séjour dans l’Aparthotel.
Une partie épicerie à aussi vu le jour. Ainsi, les clients peuvent craquer sur un petit quelque chose à manger, ou à boire, grâce à une sélection de bières, fraîches !
Pour des repas plus consistants, une cuisine partagée est désormais proposée aux résidents, afin qu’ils puissent réaliser de vrais diners, et pourquoi pas les partager avec d’autres convives.
Enfin, babyfoot, jeux de société, grands écrans ou encore piano sont mis à disposition, sans aucuns frais, dans l’espace commun.
Et je ne vous parle pas des espaces de co-working, des évènements et soirées thématiques, comme par exemple des dîners, concoctés par un chef.
Vous l’aurez compris, quand les résidents d’un Aparthotel Adagio intègrent Le Cercle, ils n’ont aucune raison de mettre les pieds dehors…
Visitez le Site Web Officiel Adagio pour plus d’informations.
Ecoutez donc ma dernière playlist ICI
There are 1 Comments