SÉLECTION SHOPPING #31 X MA P’TITE CULOTTE

Depuis le temps que l’idée me trottait dans la tête, elle s’est enfin concrétisée, par l’apparition d’une rubrique « Lingerie », à part entière. Et c’est Ma P’tite Culotte qui l’inaugure, avec une sélection de
3 modèles.

J’aime beaucoup ce que propose la créatrice Charline Goutal, via sa jeune marque, créée en 2013. C’est plein de fraîcheur et d’originalité, à prix doux ! Ce qui devient de plus en plus rare au rayon lingerie…

Pour cette sélection #31, ce sont l’Irrésistible, le Nomade et la Divine qui se chargent de vous séduire.
(Moi, c’est déjà fait par le mannequin…)

ma p'tite culotte lingerie femme tanga soutien gorge corbeille lappoms lifestyle blog kimono

IRRÉSISTIBLE : Si ce tanga est en première place, c’est qu’il y a une raison. Il est la « signature » de la créatrice, et fait partie de l’aventure Ma P’tite Culotte depuis le début. Ses secrets de fabrication en font le chouchou de ses dames. Simplement, car il est plus couvrant que les autres tangas, il ne laisse aucune trace sous les vêtements près du corps, et ses finitions en dentelle lui justifie son nom. À assortir avec un soutien-gorge corbeille, triangle ou push-up, et pourquoi pas avec le kimono. Tant qu’à faire…

NOMADE : De la dentelle, je crois avoir trouvé ce qui me fait craquer…(entre autres…) Et avec ce soutien-gorge corbeille, je suis servi. Quoique le soutien-gorge triangle n’est pas mal non-plus… Bref, le dépaysement est assuré par un motif « toucan », idéal pour s’assortir avec le service Hermès du même nom.

DIVINE : D’inspiration japonisante, le motif de Divine complète à merveille chaque combinaison de parures. Puisque la force de la marque est de décliner la plupart des motifs en divers types de Soutien-gorges et autres « bas ». En gros, une fois sur le site, le plus dur est de sélectionner un haut et un bas. Et ne parle pas des kimono, des nuisettes… Il y a de quoi (se) faire plaisir.

#MAPTITECULOTTE
Découvrez-en plus sur Ma Ptite Culotte ICI
Pour découvrir d’autres collections originales, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.