QUOI BOIRE X SÉLECTION #44

La saison des apéros estivaux est quasi ouverte, si on part du principe que l’on a pas besoin du soleil… Grâce à cette sélection « Quoi Boire », vous allez trouver un peu d’inspiration. Et même des idées pour satisfaire ceux qui ne boivent pas d’alcool !

quoi boire ricard plantes yop fruit sensation freixenet xperiencia sodastream edith carron wolfberger exuberance honest iced tea lappoms lifestyle blog

Ma Terrazza (Cover Girl) : Elle revient (enfin!) Du 29 mai au 03 juin, au Petit Bain (Paris 13). L’occasion de boire un Fiero-Tonic, en bonne compagnie, tout en contemplant le coucher artificiel. Grâce à un disque de 8 mètres de diamètre, suspendu à 60 mètres de haut. Unique ! Demandez le programme !

Ricard : Pour la première fois de son histoire, l’emblématique anisé propose une nouvelle recette, à base de plantes fraîches. Moins dosée en anis, elle se déguste avec plus d’eau. Le résultat est agréablement surprenant. Idéal pour les apéros d’été.

Honest : Accueillons une toute nouvelle gamme de 3 recette de thés glacés :  Thé blanc/pêche/romarin, Thé noir/framboise/basilic, et Thé vert/citron/miel. Valeur ajoutée : c’est bon et c’est bio !

Sodastream : On ne présente plus la machine domestique pour gazéifier son eau, évitant ainsi de casser le dos en portant des packs. Mais la nouveauté se situe au niveau des bouteilles, grâce à une collaboration avec l’illustratrice Edith Carron. Simple et ludique : j’adore !

Yop : Fini de cracher dans son Yop, place à l’âge de raison et aux petits morceaux de fruits dans son yaourt liquide favori. Pari réussi pour cette nouvelle gamme qui se conserve 8h en dehors du frigo.

Freixenet : Direction l’espagne, sans quitter le territoire, tout ça grâce à la Sangria Blanca. Dans une carafe, il suffit de mettre des glaçons, 5cl de sirop de sucre de canne, 15cl de jus d’ananas, 75cl d’Xperiencia Freixenet. Servi avec 1/2 tranche de citron. L’astuce est de préparez une base de jus et sirop, en y ajoutant des dès de pomme, d’ananas, et des fruits blancs de saison.

Wolfberger : Qui a dit qu’il ne fallait pas choisir une bouteille de vin en fonction de son étiquette ? Certainement pas Wolferger qui joue la carte de « l’exubérance » pour son Gewurztraminer. Une belle manière de mettre en avant 3 familles d’arômes que sont les fleurs : rose, pivoine, acacia…, les fruits : mangue, litchi, fruit de la passion, kumquat, mandarine, et les épices : cannelle, badiane, girofle, cardamone, poivre, réglisse… Chaque famille d’arômes est représentée et revisitée tel un herbier sur l’étiquette de la collection. À vous de choisir.

L’Atelier 1664 : du 9 au 31 mai1664 invite le grand public à vivre une expérience brassicole inédite. Au coeur du 5ème arrondissement, dans un splendide hôtel particulier, les visiteurs peuvent faire du co-working, du karaoké, et bien évidemment, déguster des bières (alcoolisées ou non).
Le programme complet est à consulter ICI. 

atelier 1664 quoi boire ricard plantes yop fruit sensation freixenet xperiencia sodastream edith carron wolfberger exuberance honest iced tea lappoms lifestyle blog ma terrazza martini

Pour d’autres découvertes spiritueuses, ça se passe ICI dans les sélections Quoi Boire 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.