Si vous ne connaissez pas encore la toute jeune marque Bibiche (elle a été lancée en janvier 2018),
vous allez adorer.
N’allez pas imaginer que c’est une énième marque de lingerie, légèrement opportuniste. C’est tout le contraire. Bibiche est une société « fille » du groupe Barbara. Fraichement émancipée, et volant de ses propres ailes. Ce lien de parenté lui a permis de se construire sur des bases saines, notamment grâce aux 100 ans de savoir-faire du groupe de lingerie française haut de gamme.
Mais fini de suivre les codes traditionnels ! Bibiche joue la carte de la mono-collection, met fin aux saisonnalités, et propose un renouvellement créatif permanent, en proposant de nouveaux coloris et des éditions limitées, sous le nom de « Ré-Création » . Et tout ça à « prix juste », permettant ainsi d’aller chercher une nouvelle clientèle, qui délaissait le rayon lingerie.
(Prix de vente moyen de 45 euros pour un soutien-gorge et de 25 euros pour un bas, avec des matières provenant de France, d’Italie et de Suisse).
À l’image de sa communication fraîche et décomplexée (je vous invite à vous balader sur le Site Web), la marque propose la Mix & Machine, une manière originale de choisir ses ensembles.
Découvrez ci-dessous un court aperçu des modèles proposés :
Shoppez vos pièces favorites sur l’E-Shop, ainsi que sur certaines Market Place, ainsi que dans les grands magasins en France et à l’international.
Pour d’autres découvertes Lingerie, ça se passe ICI
There are 0 Comments